750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 18:09

Bonne nouvelle!

Une nouvelle épicerie sans sel a fait son apparition sur la toile.

Elle est très lisible et j'y ai trouvé certain de mes produits préférés à savoir la moutarde, le concentré de tomates et.... le ketchup Heinz no salt added!!!

C'est un ketchup avec un très faible taux de sel. Il n'y a pas de sel ajouté cependant certains ingrédients ont naturellement du sodium! Mais on est sur du 0.05 g contre 3 g dans le ketchup normal. Et surtout il a vraiment le même goût que du ketchup normal ce que je n'avais jamais trouvé avec les autres marques proposant du ketchup sans sel ajouté!

C'est la seule épicerie que j'ai trouvé qui vend ce produit.

Alors oui, ce n'est pas donné mais comme je le commande aux USA pour en avoir, l'un dans l'autre je m'y retrouve.

 

Cette nouvelle épicerie est une bonne surprise!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Si le ketchup sans sel a le même goût c'est parce qu'ils ont su trouver les associations de goût nécessaires pour se passer du sel. C'est ce que nous faisons avec nos épices. <br /> <br /> Contrairement à ce qui se dit toutes les mélanges d'épices ne sont pas adaptés au régime sans sel même s'ils ne contiennent pas de sel. C'est la raison pour laquelle il faut bien choisir les produits pour retrouver le plaisir de manger.
Répondre

Présentation

  • : Trucs et recettes d'Alexa ou comment cuisiner sans sel
  • : Tous ceux qui connaissent le bonheur d'être au régime sans sel se retrouvent face à des questions du quotidien culinairement parlant. Voici quelques recettes ainsi que quelques trucs et astuces qui vous permettront de vous simplifier la vie!
  • Contact

Avertissements

Ce blog est à usage ludique et n'a aucune prétention médicale. Il sert juste à donner quelques idées dans le cadre d'un régime sans sel. Suivez bien les recommandations de votre médecin!

Recherche

Catégories

Liens Et Sites Amis